Inna marka Bottines noires pour femme à semelle épaisse le noir

Produit indisponible ;(

Les bottines noires pour femmes à semelle épaisse sont le choix parfait pour les journées plus froides. Fabriqués en daim écologique, ils sont élégants et stylés, ajoutant du caractère à n'importe quel style. Leur bout rond classique et leur tige haute arrivant au-dessus de la cheville assurent non seulement un look tendance, mais aussi un confort de port.

Grâce à la plateforme de 5 centimètres, les bottes offrent la bonne hauteur tout en étant stables et confortables. La semelle synthétique garantit la durabilité et la semelle intérieure en cuir écologique assure une bonne ventilation des pieds. Ces chaussures ont une largeur standard, ce qui leur permet de s'adapter à de nombreux types de pieds.

La fermeture éclair pratique facilite l'enfilage et le retrait des bottes, ce qui est particulièrement utile au quotidien. Ces bottines noires de la collection KeeShoes sont un choix parfait pour les saisons d'automne et d'hiver, parfaites pour les styles décontractés et plus élégants.

Vous recherchez des chaussures qui allient design moderne et haute fonctionnalité ? Ces bottes répondront certainement à vos attentes ! Préparez-vous à de nombreuses combinaisons mode et profitez de leur confort tout au long de la saison !

  • Caractéristiques supplémentaires: manquer de
  • Collection: KeeShoes
  • Couleur: le noir
  • Matériau de la semelle: synthétique
  • Matériau de la semelle intérieure: cuir artificiel
  • Échauffement: non
  • Type de talon: Plate-forme
  • Hauteur de l'arbre: 11
  • Matériau extérieur: cuir suédé écologique
  • Le nez: tour
  • Hauteur: pour la cheville
  • Hauteur talon / plateforme: 5.0
  • Motif dominant: sans motif
  • Fermoir: sur la serrure
  • Code du producteur: 4531B

Merci d'avoir ajouté un commentaire.

|