Inna marka

Bottines noires Fatale

Produit indisponible ;(

Les bottines noires à talons Fatale sont l'essence même de la féminité et de l'élégance qui complèteront parfaitement n'importe quel style. Ils ont été conçus pour les femmes qui souhaitent allier confort et style inégalé. Leur bout pointu et leur aiguille haute de 8 centimètres soulignent la finesse des jambes, s'accordant parfaitement aux tenues de soirée et de bureau.

Fabriquées dans un matériau semblable à du daim de haute qualité, les bottines Fatale sont une proposition parfaite pour la saison automne et hiver. La tige, de 14 cm de haut et 14 cm de large, assure un bon ajustement et un confort de port, et l'isolation signifie que vos pieds resteront au chaud même les jours les plus froids.

En raison du manque de motifs expressifs, ces bottines élégantes vous permettent de créer diverses combinaisons, aussi bien pour un usage quotidien que pour des occasions spéciales. Grâce à la fermeture à enfiler, l'enfilage est rapide et pratique. Parfait pour les femmes en quête d'inspiration mode, Fatale est un modèle qui deviendra sûrement un vêtement préféré.

Commandez vos bottines Fatale noires et laissez leur charme surnaturel souligner votre personnalité unique !

  • Couleur: noir
  • Nez: loulou
  • Fonctionnalités supplémentaires: manque
  • Collection: Chaussures Kee
  • Couleur de la semelle: noir
  • Matériau de la semelle intérieure: tissu
  • Matériau extérieur: cuir écologique
  • Modèle: bottines
  • Échauffement: Oui
  • Type de talon: épingle
  • Corpulence: G
  • Hauteur: par la cheville
  • Hauteur du talon/plateforme: 8
  • Modèle dominant: pas de modèle
  • Fermoir: autre , à enfiler

Merci d'avoir ajouté votre commentaire.

|