Inna marka Bottines noires en daim écologique de Wellspring le noir

Produit indisponible ;(

Les bottes de randonnée en éco-daim noir sont une combinaison parfaite de style et de confort qui répondront aux attentes de chaque femme moderne. Fabriquées en cuir suédé écologique de haute qualité, ces bottines sont non seulement élégantes, mais assurent également votre confort lorsque vous les portez.

Une semelle durable, résistante aux intempéries, assure stabilité et sécurité même dans des conditions météorologiques difficiles. Le modèle est parfait pour un usage quotidien et la fermeture éclair pratique vous permet de l'enfiler rapidement, ce qui est extrêmement pratique lors d'une journée bien remplie. De plus, le laçage permet un ajustement parfait de la chaussure à la jambe, ce qui augmente le confort d'utilisation.

La doublure douce et chaude prendra soin de vos pieds lors des journées froides, leur assurant une sensation de confort et de protection. La hauteur de la chaussure de 18 cm et le talon plat de 4 cm rendent les bottes très confortables, parfaites pour les longues promenades ou les tâches quotidiennes.

Disponibles en numéros standards, les bottes Wellspring noires sont un accessoire universel qui se marie parfaitement avec une variété de styles. Les chaussures sont emballées dans une boîte originale, ce qui en fait également une excellente idée cadeau. C'est définitivement un modèle à avoir dans sa garde-robe !

  • Couleur de la semelle: le noir
  • Matériau de la semelle: Plastique
  • Matériau de la semelle intérieure: en tissu
  • Matériau extérieur: cuir suédé écologique
  • Modèle: K22006A
  • Le nez: tour
  • Échauffement: Oui
  • Type de talon: talon plat
  • Hauteur: pour la cheville
  • Hauteur talon / plateforme: 4
  • Motif dominant: sans motif
  • Fermoir: sur la serrure , lacé
  • Code du producteur: BM151411
  • Caractéristiques supplémentaires: manquer de
  • Collection: Automne hiver
  • Couleur: le noir

Merci d'avoir ajouté un commentaire.

|