Inna marka Bottines noires à talons 863-GA Noir le noir
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 1 - 4 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Bottines noires à talons 863-GA Noir le noir
Les bottines noires à talons hauts 863-GA Black sont le choix parfait pour toute femme moderne qui souhaite allier élégance et confort. Fabriquées en cuir suédé écologique, ces bottines élégantes attirent l'attention grâce à un nœud subtil placé sur le côté de la tige, qui leur ajoute un caractère unique. Un talon stable de 8 cm en forme de bloc garantit le confort lors de la marche, ce qui rend ces chaussures parfaites aussi bien pour un usage quotidien que pour des occasions spéciales.
La fermeture éclair latérale facilite l'enfilage et l'intérieur doublé de fourrure offre une isolation supplémentaire, ce qui en fait un choix idéal pour les journées les plus froides. Les bottines bleu marine à bout rond mettront parfaitement en valeur n'importe quel style, que vous choisissiez des robes élégantes ou des jeans décontractés.
La collection BUTYMODNE met l'accent sur les détails tendance et la qualité de fabrication, ce qui fait de ces bottines un ajout fantastique à toute garde-robe féminine. Grâce à leur noir universel, ils s'agenceront parfaitement à une variété de couleurs et de motifs, et leur design élégant vous fera vous sentir spécial dans toutes les situations. Choisissez les bottines 863-GA Black et soulignez votre singularité et votre style !
- Producteur: Inna marka
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Bottes > Chaussures Inna marka
- Couleur: le noir
- Matériau extérieur: Peau de chamois écologique
- Type de talon: Poster
- Matériau de la semelle intérieure: autre
- Caractéristiques supplémentaires: arc
- Motif dominant: sans motif
- Hauteur: pour la cheville
- Échauffement: Oui
- Le nez: Tour
- Hauteur talon / plateforme: 8.0
- Collection: CHAUSSURES À LA MODE
- Matériau de la semelle: synthétique
- Fermoir: sur la serrure
Merci d'avoir ajouté un commentaire.