Inna marka Bottines lacées noires HFN-5505 Noir le noir
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 1 - 4 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Bottines lacées noires HFN-5505 Noir le noir
Noir HFN-5505 Les bottes bovver à lacets noires sont un choix parfait pour les femmes qui souhaitent exprimer leur style unique et attirer l'attention. Ces chaussures plates accrocheuses allient originalité et confort, ce qui les rend parfaites aussi bien pour le quotidien que pour les occasions spéciales.
Leur design unique fait référence aux tendances de la mode et le gaufrage expressif sur la surface imitant la peau de serpent les distingue des autres modèles. Les lacets en velours ajoutent de la subtilité et un caractère unique. La fermeture éclair latérale est une solution pratique qui facilite l'enfilage, et la doublure chaude en fourrure assure un confort thermique même les jours les plus froids.
La hauteur de la cheville et le bout rond rendent ces bottes à la fois élégantes et confortables. La semelle en matière synthétique est résistante et le talon plat de 2,5 cm de haut assure la stabilité pendant la marche. Fabriqué en cuir écologique, c'est un avantage supplémentaire qui sera apprécié par tous les partisans de solutions à la mode et respectueuses de l'environnement.
Les bottines noires HFN-5505 ne sont pas seulement des chaussures, elles sont un manifeste de mode qui ajoutera une touche d'élégance à n'importe quel style. Choisissez-les si vous voulez vous démarquer de la foule !
- Producteur: Inna marka
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Bottes > Chaussures Inna marka
- Couleur: le noir
- Matériau de la semelle: synthétique
- Type de talon: Talon plat
- Matériau de la semelle intérieure: autre
- Caractéristiques supplémentaires: manquer de
- Motif dominant: motif différent
- Hauteur: pour la cheville
- Échauffement: Oui
- Le nez: Tour
- Fermoir: lacé
- Hauteur talon / plateforme: 2.5
- Collection: CHAUSSURES À LA MODE
- Matériau extérieur: autre
Merci d'avoir ajouté un commentaire.