Inna marka Bottines Jodhpur noires D50 Noir le noir
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 1 - 4 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Bottines Jodhpur noires D50 Noir le noir
Découvrez l'élégance et la fonctionnalité avec les bottines Chelsea D50 Black ! Ces bottes Wellington pour femmes accrocheuses, avec une coupe boot classique, allient parfaitement style et praticité. Grâce à des inserts en caoutchouc souple décorés de perles argentées à la mode, ils se démarquent des autres modèles et ajoutent du chic lors des promenades pluvieuses.
Fabriquées en caoutchouc de haute qualité, souple et flexible, les bottes en caoutchouc D50 Black garantissent une imperméabilité totale, ce qui en fait un choix idéal par tous les temps. La semelle plate, d'une hauteur de 2,3 cm, assure un confort de port, et le bout rond leur confère un caractère classique.
Ces bottes en caoutchouc sont à enfiler, ce qui les rend faciles à mettre et à enlever. L'intérieur en tissu assure le confort et des détails supplémentaires, tels que les strass, en font un excellent complément à n'importe quel style.
Les D50 Black sont les bottes en caoutchouc parfaites pour toutes les femmes à la mode qui veulent être élégantes même les jours de pluie. Laissez-vous tenter par ces chaussures uniques et profitez du confort et de l'élégance à chaque pas !
- Producteur: Inna marka
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Bottes de pluie > Chaussures Inna marka
- Matériau de la semelle: gencive
- Fermoir: glisser sur , un autre
- Caractéristiques supplémentaires: jets
- Collection: KeeShoes
- Couleur: le noir
- Matériau de la semelle intérieure: en tissu
- Matériau extérieur: Gencive
- Le nez: Tour
- Échauffement: non
- Corpulence: G.
- Hauteur: pour la cheville
- Hauteur talon / plateforme: 2.3
- Motif dominant: sans motif
Merci d'avoir ajouté un commentaire.