Inna marka Bottines femme en daim noir S118 Noir le noir
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 1 - 4 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Bottines femme en daim noir S118 Noir le noir
Les bottines pour femme S118 Black sont le choix parfait pour les journées glaciales, alliant style et confort. Fabriquées en daim écologique d'une élégante couleur noire, ces bottines isolées attireront certainement l'attention par leur design original. Une élégante fermeture éclair dorée et une fourrure dépassant de la tige ajoutent non seulement du caractère aux chaussures, mais fournissent également une chaleur supplémentaire.
Le talon plat universel de 3 cm de haut rend les bottes extrêmement confortables, parfaites pour un usage quotidien. Vous pouvez les porter de deux manières : avec une tige droite ou roulée, ce qui vous permet de créer des styles différents et à la mode. La fermeture éclair pratique facilite l'enfilage et le retrait des chaussures, ce que toutes les femmes apprécieront sûrement.
Le matériau de la semelle est en synthétique, ce qui garantit durabilité et légèreté, et le bout rond ajoute un look classique. Les bottines noires S118 sont un choix parfait aussi bien pour les jeans que pour les jupes - elles auront fière allure dans diverses combinaisons. Dans l'emballage d'origine du fabricant, ils constituent une idée cadeau parfaite pour toute femme à la mode. Profitez du style et du confort en choisissant ces bottines uniques !
- Producteur: Inna marka
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Bottes > Chaussures Inna marka
- Le nez: tour
- Type de talon: talon plat
- Collection: KeeShoes
- Couleur: le noir
- Matériau de la semelle: synthétique
- Matériau de la semelle intérieure: autre
- Matériau extérieur: cuir suédé écologique
- Caractéristiques supplémentaires: manquer de
- Échauffement: Oui
- Hauteur: pour la cheville
- Hauteur talon / plateforme: 3.0
- Motif dominant: sans motif
- Fermoir: sur la serrure
Merci d'avoir ajouté un commentaire.