Vinceza Bottines en daim ajouré noir pour femme Vinceza 10892 le noir

Produit indisponible ;(

Nous vous proposons des bottines ajourées en daim pour femme uniques de la célèbre marque Vinceza. Ces élégantes chaussures noires sont le choix parfait pour les journées de printemps et d’automne et ajouteront de la classe à n’importe quel style. Fabriqués en cuir suédé écologique de haute qualité, ils mettent parfaitement en valeur les détails ajourés à la mode.

Les chaussures Vinceza ont été conçues dans un souci de confort et leurs tailles standard vous permettent de choisir facilement la bonne taille. L'intérieur des bottes est doublé de tissu doux et la semelle intérieure en cuir écologique assure un confort même après une utilisation prolongée.

Un talon élégant en forme de bloc d'une hauteur de 6 cm ajoute légèreté et élégance, ce qui rend les bottes parfaites pour les styles décontractés et formels. La combinaison possible avec un pantalon, une jupe ou une robe permet de les porter dans de nombreuses combinaisons différentes.

Les bottes ont l'emballage d'origine du fabricant, ce qui en fait une excellente idée cadeau. Grâce à la garantie de 24 mois, vous pouvez être sûr d'investir dans un produit de haute qualité. Non isolées, montant jusqu'à la cheville, avec un motif ajouré, ces bottes sont un excellent choix pour toutes les occasions.

Optez pour les bottines ajourées en daim noir pour femme Vinceza et profitez du style et du confort au quotidien !

  • Couleur: le noir
  • Caractéristiques supplémentaires: ajouré
  • Collection: KeeShoes
  • Matériau de la semelle: synthétique
  • Matériau extérieur: cuir suédé écologique
  • Type de talon: bloquer
  • Hauteur talon / plateforme: 6
  • Matériau de la semelle intérieure: cuir artificiel
  • Le nez: loulou
  • Échauffement: non
  • Hauteur: pour la cheville
  • Motif dominant: sans motif
  • Fermoir: un autre , glisser sur

Merci d'avoir ajouté un commentaire.

|