Inna marka

Bottines compensées noires 168-108 noir

Produit indisponible ;(

Les bottes compensées noires 168-108 sont un choix extrêmement élégant pour les femmes qui veulent se sentir uniques et féminines. Leur tige haute, ornée de pierres décoratives, affine parfaitement les jambes, et leur coupe classique les rend intemporelles. Les chaussures sont fabriquées en daim délicat et écologique, qui garantit à la fois l'esthétique et le confort de port.

La hauteur de la cale est de 7 cm, ce qui ajoute une élégance subtile sans limiter la liberté de mouvement. Grâce à la fermeture éclair latérale pratique, enfiler et retirer les mousquetaires est rapide et pratique.

Ces mousquetaires noirs sont parfaits pour de nombreux styles, aussi bien pour un usage quotidien que pour des occasions plus formelles. Fabriqués dans des matériaux de haute qualité, ils apporteront chaleur et confort de port. Ils constituent un excellent choix pour les amateurs de solutions à la mode dans une version classique. Vous ne pouvez pas les manquer, ils sont un incontournable absolu dans la garde-robe de chaque femme !

  • Couleur: noir
  • Matériau extérieur: Cuir suédé écologique
  • Hauteur supérieure: Au dessus du genou
  • Type de talon: Cothurne
  • Fonctionnalités supplémentaires: manque
  • Collection: Chaussures Kee
  • Modèle dominant: pas de modèle
  • Matériau de la semelle intérieure: autre
  • Échauffement: Oui
  • Hauteur du talon/plateforme: 7.0
  • Fermoir: sur la serrure
  • Matériau de la semelle: synthétique
  • Nez: Amande

Merci d'avoir ajouté votre commentaire.

|
Malheureusement, les pantoufles, bien que trop grandes, sont trop petites, les chaussures ne laissent pas passer l'air et Fila, malgré beaucoup d'argent, ressemble à de la merde chinoise. Mais je ne blâme pas le vendeur, seulement les producteurs.