Inna marka Bottines chaudes noires à talon massif Fantino le noir
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 5 - 8 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Bottines chaudes noires à talon massif Fantino le noir
Les bottes chaudes noires Fantino à talon massif sont un choix qui répond aux besoins des femmes qui apprécient la combinaison du confort, de la fonctionnalité et des tendances de la mode actuelles. Conçus avec une attention aux détails, ils combinent un design minimaliste avec un confort d'utilisation, ce qui les rend parfaitement adaptés à l'aura automnale et hivernale.
Fabriqués en cuir suédé écologique de haute qualité, ils offrent durabilité et aspect esthétique. L'isolation douce à l'intérieur de la chaussure garantit que vous restez au chaud même pendant les jours les plus froids, ce qui constitue un avantage important aussi bien lors de courtes promenades que lors de séjours plus longs à l'extérieur.
Le bâton tendance et stable de 9 centimètres assure un port confortable tout au long de la journée, tout en soulignant la silhouette élégante. La finition noire de la tige et de la semelle ajoute de la polyvalence, ce qui permet aux bottes d'être assorties à de nombreuses tenues, des jeans décontractés aux occasions plus exigeantes.
Les bottes ont un look élégant grâce à leur coupe classique et leur bout carré, qui sont non seulement un accent tendance, mais offrent également un espace et un confort supplémentaires pour les orteils. Sans motif, en noir, ils constituent un fond parfait pour diverses combinaisons de couleurs dans les vêtements.
La fermeture éclair est un détail qui n'a pas échappé à l'attention des créateurs : elle facilite grandement l'enfilage et le retrait des bottes, ce qui est un élément très important pour les femmes dynamiques.
La hauteur de la tige, qui arrive jusqu'au genou, protège non seulement du froid, mais constitue également un élément de style attrayant qui ajoute de l'élégance à chaque pas. La largeur supérieure est de 17,5 cm, ce qui assure un ajustement confortable.
Les bottines femme à talon massif sont un modèle qui trouvera certainement sa place dans le dressing d'une femme recherchant à la fois style et fonctionnalité. L'emballage d'origine du fabricant garantit un transport et un stockage sûrs du produit.
Commandez dès aujourd'hui ces magnifiques bottes à talons hauts massifs Fantino et profitez de la chaleur et de l'élégance par temps froid !
- Producteur: Inna marka
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Bottes > Chaussures Inna marka
- Code du producteur: 168-501
- Caractéristiques supplémentaires: manquer de
- Collection: Automne hiver
- Couleur: le noir
- Couleur de la semelle: le noir
- Matériau de la semelle: Plastique
- Matériau de la semelle intérieure: en tissu
- Matériau extérieur: cuir suédé écologique
- Le nez: carré
- Échauffement: Oui
- Largeur de l'arbre: 17.5
- Hauteur de l'arbre: 49
- Motif dominant: sans motif
- Fermoir: sur la serrure
- Modèle: Bottes sur un poteau massif
- Type de talon: Publier
Merci d'avoir ajouté un commentaire.