Inna marka Bottines camel à talon compensé Buenna recouvert brun
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 7 - 10 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Bottines camel à talon compensé Buenna recouvert brun
Rencontrez une femme à la fois élégante et confortable : les bottes compensées recouvertes Buenna marron camel sont les chaussures parfaites qui ajouteront du style à votre style de tous les jours. Grâce à leur design universel, ces bottes s'adaptent aussi bien aux tenues décontractées qu'aux combinaisons plus élégantes.
Fabriquées en cuir suédé écologique de haute qualité, les bottines Buenna offrent non seulement une apparence attrayante, mais aussi un confort de port. L'isolation légère à l'intérieur les rend parfaites les jours les plus froids, gardant vos pieds au chaud. La cale intérieure de 6 cm de hauteur utilisée assure stabilité et confort, tout en affinant optiquement la silhouette.
La fermeture éclair pratique facilite l'enfilage et le retrait des chaussures, tandis que le bout rond ajoute de la subtilité à l'ensemble du design. La tige de 16 cm de hauteur en taille 38 s'adapte parfaitement à la jambe, et sa largeur de 15 cm garantit un bon maintien.
Les bottines Buenna sont un incontournable de toute garde-robe féminine. Parfaits pour les jeans, les robes ou les jupes, ils s'adapteront à tous les styles, soulignant le caractère tendance de votre look. N'attendez plus, découvrez le confort et le style avec les bottines Buenna camel !
- Producteur: Inna marka
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Bottes > Chaussures Inna marka
- Caractéristiques supplémentaires: manquer de
- Matériau de la semelle intérieure: autre
- Collection: KeeShoes
- Couleur: brun
- Matériau de la semelle: synthétique
- Le nez: tour
- Matériau extérieur: cuir suédé écologique
- Échauffement: Oui
- Type de talon: cothurne
- Hauteur: pour la cheville
- Hauteur de l'arbre: 16
- Hauteur talon / plateforme: 6.0
- Motif dominant: sans motif
- Fermoir: sur la serrure
Merci d'avoir ajouté un commentaire.