Inna marka Bottines basses femme en daim avec strass le noir
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 3 - 6 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Bottines basses femme en daim avec strass le noir
Nous présentons des bottes basses pour femmes en daim dans une élégante couleur noire, qui sont un choix parfait pour toute occasion. Fabriquées en cuir suédé écologique, ces bottines allient confort, style et design moderne. Le talon est fermé, ce qui assure un maintien adéquat du pied, et le bout rond ajoute de la subtilité.
Leur fermeture éclair pratique permet un enfilage et un retrait rapides, ce qui les rend extrêmement fonctionnels. L'intérieur des chaussures est doublé d'un matériau 100 % textile, ce qui assure un confort de port, et une isolation supplémentaire vous permet d'en profiter même les jours les plus froids.
A noter également un détail stylé sous forme de strass argentés, qui ajoutent un caractère unique à l'ensemble. Le talon plat de 3 cm de haut rend les bottes confortables et stables, parfaites pour courir en ville ou rencontrer des amis. De plus, la largeur supérieure de 26 cm et la hauteur de cheville de 12 cm garantissent un ajustement parfait.
Ces bottes sont emballées dans la boîte d'origine du fabricant, ce qui en fait une parfaite idée cadeau. Choisissez la mode et le confort avec nos bottines en daim noir, qui seront sûrement un ajout parfait à votre garde-robe !
- Producteur: Inna marka
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Bottes > Chaussures Inna marka
- Couleur: le noir
- Caractéristiques supplémentaires: jets
- Code du producteur: K122002/SU-B
- Couleur d'accompagnement: argent
- Couleur de la semelle: le noir
- Matériau de la semelle intérieure: en tissu
- Matériau extérieur: cuir suédé écologique
- Le nez: tour
- Échauffement: Oui
- Type de talon: talon plat
- Largeur de l'arbre: 26
- Hauteur de l'arbre: 12
- Hauteur talon / plateforme: 3
- Motif dominant: sans motif
- Hauteur: pour la cheville
- Fermoir: sur la serrure
Merci d'avoir ajouté un commentaire.