Inna marka Bottines à talons en tissu AT-0655-L rouges
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 4 - 7 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Bottines à talons en tissu AT-0655-L rouges
Découvrez la magie de la mode automnale avec les bottes à talons rouges AT-0655-L de la marque Butymodne. Ces chaussures extrêmement impressionnantes séduiront toutes les femmes qui n'ont pas peur de se démarquer. Confectionnés dans un tissu doux et chaud, ils s'adaptent parfaitement aux tendances de la saison tout en assurant un confort de port.
Les bottines sont ornées de strass métalliques, qui leur confèrent originalité et un caractère frais. Un talon haut de 10 cm allonge optiquement les jambes et le design à bout pointu rend l'ensemble extrêmement élégant. Dotés d'une fermeture à enfiler pratique, les enfiler est un pur plaisir.
La hauteur des chaussures, atteignant 24 cm, les rend parfaites pour les journées plus froides, et la semelle synthétique garantit durabilité et stabilité à chaque pas. La couleur rouge de ces bottes est un choix parfait pour ceux qui souhaitent ajouter un peu d'audace et de fraîcheur à leur style.
Parfaites aussi bien pour les styles de tous les jours que pour les styles plus élégants, les bottines AT-0655-L deviendront un élément indispensable de votre garde-robe. Faites-vous plaisir et choisissez des chaussures qui attireront l'attention partout où vous irez !
- Producteur: Inna marka
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Bottes > Chaussures Inna marka
- Échauffement: non
- Fermoir: un autre , glisser sur
- Matériau de la semelle intérieure: en tissu
- Matériau extérieur: en tissu
- Collection: KeeShoes
- Couleur: rouge
- Matériau de la semelle: synthétique
- Le nez: tour
- Type de talon: épingler
- Caractéristiques supplémentaires: jets
- Hauteur: pour la cheville
- Hauteur talon / plateforme: 10.0
- Motif dominant: sans motif
Merci d'avoir ajouté un commentaire.