Inna marka Bottines à lacets rouges S10

Produit indisponible ;(

Les bottes de travail à lacets rouges S10 sont le choix parfait pour les femmes qui apprécient la combinaison de style et de confort. Fabriquées en cuir suédé écologique, ces bottes séduisent non seulement par leur apparence, mais respectent également l'environnement. Leur couleur bordeaux intense attire l'attention et s'inscrit parfaitement dans les tendances de la mode actuelle.

Les bottes se caractérisent par une fermeture à lacets et une fermeture éclair, ce qui les rend plus faciles à enfiler et à ajuster au pied. La hauteur des chaussures de 23 cm leur permet de couvrir parfaitement la cheville, apportant confort et chaleur supplémentaire. L'isolation à l'intérieur des chaussures en fait un excellent choix pour les journées plus froides.

Un talon plat de 3 cm et un bout rond confèrent aux bottes un caractère unique et assurent en même temps stabilité et confort de port tout au long de la journée. De plus, ce modèle a une largeur de G, ce qui garantit un bon ajustement à la largeur du pied.

Les bottines S10 de la collection KeeShoes sont emballées dans la boîte d'origine du fabricant, ce qui en fait une idée cadeau idéale. Choisissez des bottes de travail rouges S10 et introduisez une note de fraîcheur juvénile et d'originalité dans votre garde-robe !

  • Fermoir: lacé , serrure
  • Caractéristiques supplémentaires: manquer de
  • Collection: KeeShoes
  • Couleur: rouge
  • Matériau de la semelle intérieure: en tissu
  • Matériau extérieur: cuir suédé écologique
  • Le nez: tour
  • Échauffement: Oui
  • Type de talon: talon plat
  • Corpulence: G.
  • Hauteur: pour la cheville
  • Hauteur talon / plateforme: 3.0
  • Motif dominant: sans motif

Merci d'avoir ajouté un commentaire.

|