Inna marka Bottines à lacets noires 15135-51 noir le noir
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 1 - 4 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Bottines à lacets noires 15135-51 noir le noir
Découvrez l'élégance et le confort qu'offrent les bottines à lacets pour femme 15135-51 en noir. Ces chaussures classiques allient design intemporel et praticité, parfaites pour les journées les plus froides. Fabriqués en daim écologique charnu, ils s'intègrent parfaitement dans les tendances et sont en même temps respectueux de l'environnement.
Les bottes ont un talon large de 9 cm de haut, qui assure un confort au quotidien. De plus, isolés avec une fourrure délicate, ils garantissent chaleur et confort lors des journées froides. Il y a un laçage à l'arrière de la tige, qui permet un ajustement parfait à la largeur du pied, et grâce à la fermeture éclair pratique, l'enfilage des chaussures devient rapide et sans tracas.
Les bottines 15135-51 sont un incontournable du dressing féminin, alliant élégance et fonctionnalité. Ils s'adaptent à différents styles, du plus décontracté au plus sophistiqué. Choisissez le confort et le style avec ces bottes uniques.
- Producteur: Inna marka
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Bottes > Chaussures Inna marka
- Motif dominant: sans motif
- Type de talon: Poster
- Hauteur de l'arbre: Jusqu'au genou
- Caractéristiques supplémentaires: manquer de
- Couleur: le noir
- Hauteur talon / plateforme: 9.0
Merci d'avoir ajouté un commentaire.