Inna marka Bottines à lacets noir 2017-4 noir le noir

Produit indisponible ;(

Les bottines à lacets noires Black 2017-4 sont un incontournable de toute garde-robe féminine, alliant parfaitement style et confort. Fabriquées en daim écologique, ces bottes se caractérisent par une semelle haute trapèze de 4,5 cm de hauteur, ce qui les rend extrêmement confortables à porter au quotidien.

Leur design noir minimaliste sans motifs les rend parfaitement adaptés à différents styles – des jeans et pulls aux robes élégantes. Le bout rond le rend confortable à porter et la fermeture à lacets permet un ajustement parfait au pied.

Les bottines sont destinées aux femmes qui apprécient le look tendance et la fonctionnalité. Sans isolation, ils sont parfaits pour les journées de printemps et d’automne. Choisissez les bottines noires 2017-4 et profitez non seulement du style, mais aussi du confort à chaque pas !

  • Type de talon: Talon plat
  • Caractéristiques supplémentaires: manquer de
  • Motif dominant: sans motif
  • Le nez: Tour
  • Collection: KeeShoes
  • Couleur: le noir
  • Matériau extérieur: Peau de chamois écologique
  • Matériau de la semelle intérieure: en tissu
  • Hauteur: pour la cheville
  • Échauffement: non
  • Fermoir: lacé
  • Hauteur talon / plateforme: 4.5
  • Matériau de la semelle: synthétique

Merci d'avoir ajouté un commentaire.

|