Inna marka Bottines à lacets à nœuds beige beige
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 1 - 4 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Bottines à lacets à nœuds beige beige
Découvrez le charme des bottines à lacets beiges qui complèteront parfaitement votre style de tous les jours. Fabriquées en daim écologique de haute qualité, ces bottines allient design tendance et confort de port. Le talon plat de 4 cm les rend non seulement élégantes, mais aussi confortables, ce qui en fait un excellent choix pour toute la journée.
Les nœuds en satin décorant le laçage ajoutent de l'originalité et confèrent aux chaussures un caractère unique. De plus, la fermeture éclair à l'intérieur facilite l'enfilage et le retrait, ce qui constitue un avantage important au quotidien.
Les bottes ont un intérieur isolé avec une doublure en mousse, ce qui les rend parfaites pour les journées les plus froides. Le bout rond et l'absence de motifs offrent un look classique qui peut être facilement combiné avec diverses tenues.
Ces bottines à lacets beiges sont un incontournable de la garde-robe de toute femme qui valorise la mode et le confort. Vérifiez à quel point ils seront beaux dans vos styles de tous les jours !
- Producteur: Inna marka
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Bottes > Chaussures Inna marka
- Couleur: beige
- Matériau extérieur: Peau de chamois écologique
- Type de talon: Talon plat
- Caractéristiques supplémentaires: jets
- Motif dominant: sans motif
- Hauteur: pour la cheville
- Échauffement: Oui
- Le nez: Tour
- Fermoir: lacé , serrure
- Matériau de la semelle intérieure: en tissu
- Hauteur talon / plateforme: 4.0
 
                                         
                                         
                     
                     
                     
                    
Merci d'avoir ajouté un commentaire.