Inna marka Bottes Wellington en caoutchouc pour enfants Pertris Excavator bleu marin

Produit indisponible ;(

**Bottes en Caoutchouc Enfant Bleu Marine à Motif Excavatrice - Pertris**

Préparez votre enfant aux jours de pluie avec nos bottes de pluie uniques ! Le modèle bleu marine au motif pelle allie fonctionnalité et style, s'adaptant parfaitement aux tendances de la mode enfant. Grâce au dessus en caoutchouc, votre enfant sera protégé contre l'eau et aura en même temps une grande liberté pour jouer à l'extérieur.

Les bottes en caoutchouc sont fermées par une fermeture à enfiler, ce qui les rend faciles à mettre et à enlever. La tige haute, haute de 18 cm, protégera efficacement vos pieds et vos jambes de l'humidité. De plus, un talon plat bas de 2 cm de haut assure stabilité et confort lors de l'utilisation.

Grâce à l'utilisation d'un matériau en caoutchouc léger, les bottes en caoutchouc ne pèsent que 0,4 kg, ce qui les rend idéales pour les enfants qui n'aiment pas être encombrés. Ils se caractérisent également par un manque d’isolation, ce qui les rend parfaits pour les journées plus chaudes et pluvieuses.

Laissez votre enfant profiter de chaque instant en plein air, quelle que soit la météo ! Les bottes Wellington bleu marine avec un motif d'excavatrice sont un excellent choix pour les petits amateurs d'aventure. Rendez les jours de pluie encore plus amusants !

  • Fermoir: Glisser sur
  • Matériau extérieur: Gencive
  • Échauffement: Manquer de
  • Type de talon: Plat
  • Hauteur de l'arbre (cm): 18
  • Couleur: Marine
  • Hauteur de l'arbre: 18cm
  • hauteur du talon (cm): 2 cm

Merci d'avoir ajouté un commentaire.

|