Vinceza Bottes Vinceza isolées beiges pour femmes

Produit indisponible ;(

Les bottes de travail isolées beiges pour femmes de Vinceza sont un choix parfait pour les journées plus froides, alliant style et confort. Fabriquées en cuir écologique de haute qualité, ces chaussures tendance se distinguent par une élégante couleur beige qui se marie parfaitement avec différents styles.

L'intérieur des bottes est fini en peau de mouton, assurant une isolation efficace et un confort de port. La semelle de 2 cm d'épaisseur et le talon bloc de 6,5 cm de haut garantissent stabilité et confort, même lors de longues promenades. Un avantage supplémentaire est la présence d'une fermeture éclair qui facilite l'enfilage et le retrait des chaussures.

Les bottes Vinceza ont une hauteur de tige d'environ 15,5 cm, ce qui leur permet d'épouser parfaitement la cheville et de la protéger du froid. Les matériaux utilisés sont à la fois légers et durables, ce qui se traduit par une utilisation à long terme. Grâce aux tailles standard, vous pouvez facilement trouver la bonne taille et chaque achat est couvert par une garantie de 24 mois, pour une tranquillité d'esprit supplémentaire.

Ces ouvriers élégants font partie de la collection KeeShoes, qui met en valeur leur design moderne et leurs valeurs esthétiques universelles. Avec un caractère décontracté et décontracté, ils sont parfaits pour un style quotidien ainsi que pour des combinaisons plus élégantes.

Investissez dans le confort et le style pour les saisons à venir avec les bottines pour femme Vinceza - un modèle qui attirera certainement l'attention et vous offrira un confort exceptionnel.

  • Collection: KeeShoes
  • Matériau de la semelle: synthétique
  • Matériau extérieur: cuir artificiel
  • Type de talon: Publier
  • Hauteur talon / plateforme: 6.5
  • Caractéristiques supplémentaires: manteau en peau de mouton
  • Couleur: beige
  • Matériau de la semelle intérieure: autre
  • Le nez: tour
  • Échauffement: Oui
  • Hauteur: pour la cheville
  • Motif dominant: sans motif
  • Fermoir: sur la serrure

Merci d'avoir ajouté un commentaire.

|