Inna marka Bottes Vagabond avec embout verni Q06 le noir

Produit indisponible ;(

Découvrez un style et un confort uniques avec les bottes Vagabondy Q06 à bout verni de couleur noir profond. Ces étonnantes bottines pour femmes sont soigneusement confectionnées dans un tissu épais à la texture matelassée, ce qui leur confère un look élégant et moderne.

Le matériau breveté accrocheur qui recouvre les orteils et le talon souligne leur style unique, donnant à chaque style un aspect original. La fermeture éclair dorée fonctionnelle sur le devant rend les chaussures faciles à enfiler, ce qui en fait un choix pratique pour un usage quotidien.

Les bottes ont une hauteur de talon de 7 cm, ce qui les rend confortables à porter toute la journée et ajoute en même temps une élégance subtile. Grâce à l'isolation, ils sont parfaits pour les journées plus froides, et leur construction légère vous permettra de vous sentir à l'aise dedans.

C'est un excellent choix pour les femmes qui souhaitent allier look tendance et confort. Les bottes Vagabondy à bout verni Q06 sont un incontournable de toute garde-robe, parfaites pour les robes, jupes ou pantalons. Choisissez ces bottines et soulignez votre style avec classe.

  • Matériau extérieur: cuir artificiel
  • Échauffement: Oui
  • Type de talon: Bloquer
  • Matériau de la semelle intérieure: autre
  • Caractéristiques supplémentaires: verni
  • Motif dominant: sans motif
  • Hauteur: pour la cheville
  • Couleur: le noir
  • Hauteur talon / plateforme: 7.0

Merci d'avoir ajouté un commentaire.

|