Inna marka Bottes noires et blanches avec une semelle plus épaisse de Baron

Produit indisponible ;(

Nous vous présentons d'élégantes chaussures blanches Baron blanches et noires avec une semelle épaisse, qui s'adaptent parfaitement au style à la mode des années 1980. Ces baskets se caractérisent par une tige à la cheville et un bout rond, qui assurent à la fois confort et apparence attrayante. Ornés d'inserts décoratifs de la couleur de la reliure, ils s'adaptent parfaitement à tout style décontracté.

Montées sur une semelle stable et épaisse de 3,5 cm de hauteur, ces chaussures garantissent un confort tout au long de la journée. Fabriqués en cuir écologique, ils ont non seulement un aspect moderne, mais sont également respectueux de l'environnement. La semelle intérieure en tissu offre une ventilation et un confort adéquats, et la semelle en caoutchouc les rend très durables et résistantes à l'abrasion.

Les chaussures Baron sont parfaites aussi bien pour le style quotidien que pour les activités sportives. Leur design minimaliste et sans motif permet de les combiner avec une variété de vêtements. De plus, la numérotation standard permet une correspondance facile et l'emballage d'origine du fabricant en fait une idée cadeau idéale.

Choisissez des chaussures Baron blanches et soulignez votre style individuel !

  • Caractéristiques supplémentaires: manquer de
  • Couleur: blanche
  • Couleur d'accompagnement: le noir
  • Couleur de la semelle: blanche
  • Matériau de la semelle: Gencive
  • Matériau de la semelle intérieure: en tissu
  • Matériau extérieur: cuir artificiel
  • Modèle: AD-610
  • Le nez: tour
  • Hauteur: faible
  • Hauteur talon / plateforme: 3.5
  • Motif dominant: sans motif
  • Fermoir: lacé
  • Échauffement: non
  • Collection: L'été
  • Code du producteur: BM166505

Merci d'avoir ajouté un commentaire.

|
|