Inna marka Bottes militaires à tige chaussette Sanna Kaki beige
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 4 - 7 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Bottes militaires à tige chaussette Sanna Kaki beige
Les bottes militaires Sanna Khaki sont le choix parfait pour les femmes qui apprécient le confort combiné à un look à la mode. Ces ouvriers accrocheurs avec protecteur se distinguent par une tige de chaussette à la finition laquée élégante. Grâce au laçage innovant, les bottes s'adaptent parfaitement à toutes les largeurs de pied, assurant un confort de port tout au long de la journée.
Fabriqués en cuir et tissu écologiques de haute qualité, ils constituent une excellente alternative aux modèles classiques. La tige flexible adhère à la jambe, ce qui rend les bottes bien ajustées et stables pendant l'utilisation. Leur isolation les rend parfaits pour les journées plus froides.
Les bottes ont un talon plat de 4,5 cm, ce qui en fait une solution idéale pour un usage quotidien. Le bout rond ajoute de la subtilité et le motif lisse leur permet de s'adapter à de nombreux styles, à la fois décontractés et plus élégants.
Disponibles dans une couleur beige tendance, ils constituent un choix parfait pour toutes les fashionistas qui souhaitent se démarquer de la foule. Avec l'emballage d'origine du fabricant, ces bottes sont également une excellente idée cadeau. Choisissez le style et le confort avec les bottines Sanna Khaki !
- Producteur: Inna marka
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Bottes > Chaussures Inna marka
- Collection: KeeShoes
- Matériau de la semelle: synthétique
- Matériau extérieur: cuir artificiel
- Le nez: tour
- Type de talon: talon plat
- Fermoir: lacé
- Caractéristiques supplémentaires: verni
- Matériau de la semelle intérieure: en tissu
- Échauffement: Oui
- Hauteur: pour la cheville
- Hauteur talon / plateforme: 4.5
- Motif dominant: sans motif
- Couleur: beige
- Code du producteur: BM130807
Merci d'avoir ajouté un commentaire.