Inna marka Bottes longues en tissu noir sur la plateforme Athira le noir

Produit indisponible ;(

De longues bottes en tissu noir sur la plate-forme Athira sont un incontournable dans la garde-robe de chaque femme qui veut combiner le confort avec un style intemporel. Fabriquées en matériaux de haute qualité, ces chaussures extrêmement élégantes ont non seulement fière allure, mais aussi des jours plus frais, grâce à la doublure isolée.

Leur design moderne avec un nez rond se démarque d'autres modèles, ce qui en fait le choix parfait à la fois quotidiennement et pour des occasions spéciales. Les cosaques atteignant le genou, 55 cm de haut, mettent effectivement l'accent sur les jambes, et la coupe insérée le rend plus facile à mettre et à décoller.

La plate-forme de 4,5 cm de haut garantit la stabilité, ce qui vous fait profiter du réconfort toute la journée. Dans une couleur noire qui ne se déclenche jamais, ces bottes correspondront à de nombreux styles - des combinaisons décontractées au look élégant.

Investissez dans des chaussures à la mode et pratiques qui vous donneront confiance et feront de toutes vos stylisation un personnage unique. Les longues bottes d'athira noir sont le choix parfait pour la saison d'automne / printemps, que vous pouvez porter dans l'emballage d'origine du fabricant. Choisissez le confort, le style et la qualité - Parié sur Athira!

  • Hauteur: derrière le genou, 55
  • Caractéristiques supplémentaires: manquer de
  • Code du producteur: BM205669
  • Couleur: le noir
  • Couleur de la semelle: le noir
  • Matériau de la semelle: Gencive
  • Matériau de la semelle intérieure: en tissu
  • Matériau extérieur: en tissu
  • Modèle: 6849
  • Le nez: tour
  • Échauffement: Oui
  • Type de talon: Plate-forme
  • Motif dominant: sans motif
  • Fermoir: glisser sur
  • Collection: Automne printemps

Merci d'avoir ajouté un commentaire.

|