Inna marka Bottes isolées noires à crampons NC268 le noir
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 7 - 10 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Bottes isolées noires à crampons NC268 le noir
Découvrez l'élégance et le confort dans une paire avec des bottes isolées noires NC268. Ces bottes élégantes à talons bas sont un choix parfait pour les femmes qui souhaitent allier look tendance et confort au quotidien. Grâce à la construction légère et à la semelle stable, vous pouvez profiter d'une liberté de mouvement quelles que soient les conditions météorologiques.
L'intérieur des bottes est constitué d'une matière douce et agréable au toucher, qui assure un excellent réchauffement du pied. Décorées de strass accrocheurs, ces bottines attireront certainement l'attention et ajouteront du caractère à n'importe quel style. Le bout rond et la hauteur de la cheville rendent les bottes non seulement à la mode, mais aussi pratiques.
La fermeture éclair facilite l'enfilage et le retrait, et la hauteur du talon de 6,5 cm ajoute une élégance subtile. Ils s'adapteront aussi bien aux styles quotidiens qu'aux styles plus formels, s'adaptant parfaitement à diverses tenues.
Les bottes isolées noires NC268 sont un choix parfait pour toutes les femmes qui veulent se sentir confiantes et élégantes. Grâce à l'emballage d'origine du fabricant, ils constituent également une excellente idée cadeau. Choisissez des bottines qui vous accompagneront tout au long de la saison !
- Producteur: Inna marka
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Bottes > Chaussures Inna marka
- Collection: KeeShoes
- Couleur: le noir
- Matériau de la semelle: synthétique
- Matériau de la semelle intérieure: en tissu
- Matériau extérieur: autre
- Échauffement: Oui
- Caractéristiques supplémentaires: jets , goujons
- Le nez: Tour
- Type de talon: bloquer
- Hauteur: pour la cheville
- Hauteur talon / plateforme: 6.5
- Motif dominant: sans motif
- Fermoir: sur la serrure
Merci d'avoir ajouté un commentaire.