Inna marka Bottes Eskimo en daim isolées noires K-356 le noir

Produit indisponible ;(

Les bottes esquimaux isolées en daim noir K-356 sont le choix parfait pour les femmes qui apprécient le style et le confort lors des journées les plus froides. Fabriquées dans un matériau esthétique semblable au cuir de haute qualité, ces bottines élégantes de couleur noire classique s'accordent parfaitement avec une variété de styles.

La tige des chaussures arrive au-dessus de la cheville, ce qui offre une protection supplémentaire contre le froid. L'intérieur isolé garantit la chaleur et la bordure en fourrure douillette ajoute du charme. Les éléments clés sont les strass décoratifs et les strass, qui ajoutent une touche de brillance et d'originalité à chaque style.

Les bottes Eskimo K-356 sont équipées d'une fermeture éclair pratique, ce qui les rend faciles à enfiler et à enlever. La plateforme confortable de 3 centimètres les rend faciles à porter toute la journée sans se sentir fatigué. Le nez rond et le talon plat assurent un confort de port maximal.

Ces chaussures pour femmes à la mode conviendront aussi bien aux styles de tous les jours qu'aux styles élégants. Grâce à leur universalité, ils complèteront parfaitement toute garde-robe d'hiver. Les Eskimo K-356 sont livrés dans l'emballage d'origine du fabricant, ce qui en fait également une excellente idée cadeau. Choisissez l'élégance et le confort - choisissez les bottes Eskimo en daim noir K-356 !

  • Collection: KeeShoes
  • Couleur: le noir
  • Échauffement: Oui
  • Matériau de la semelle intérieure: autre
  • Matériau extérieur: cuir artificiel
  • Le nez: tour
  • Type de talon: talon plat
  • Caractéristiques supplémentaires: strass , jets
  • Matériau de la semelle: synthétique
  • Hauteur: pour la cheville
  • Hauteur talon / plateforme: 3.0
  • Motif dominant: sans motif
  • Fermoir: sur la serrure

Merci d'avoir ajouté un commentaire.

|