Inna marka Bottes en caoutchouc noir avec un nœud le noir
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 1 - 4 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Bottes en caoutchouc noir avec un nœud le noir
Ce sont des bottes Wellington noires avec un nœud d'Inna Marka - la combinaison parfaite d'élégance et de fonctionnalité ! Ces chaussures élégantes pour femmes se distinguent par leur design original, qui transformera tout temps pluvieux en une opportunité pour un style à la mode.
Fabriquées en caoutchouc de haute qualité, les bottes en caoutchouc sont non seulement résistantes à l'humidité, mais également très confortables à porter. L'intérieur des chaussures est doublé d'un tissu doux, qui assure un confort au porté, et le bout rond leur donne un caractère subtil.
La fermeture à enfiler facilite l'enfilage et le retrait des bottes. De plus, le nœud placé sur le devant de la chaussure leur confère un charme féminin et les distingue des modèles classiques. Grâce à leur hauteur mi-mollet et à leur talon bas (3 cm), ce sont des bottes Wellington parfaites pour les sorties quotidiennes, aussi bien dans l'agitation de la ville que lors des promenades dans le parc.
Les bottes Wellington noires avec nœud sont un choix parfait pour toutes les saisons : elles vous protégeront de la pluie et constitueront en même temps un ajout élégant à de nombreuses tenues. N'attendez pas, soulignez votre style avec ces bottes Wellington uniques !
- Producteur: Inna marka
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Bottes de pluie > Chaussures Inna marka
- Matériau extérieur: Gencive
- Matériau de la semelle intérieure: en tissu
- Fermoir: glisser sur
- Caractéristiques supplémentaires: arc
- Le nez: Tour
- Échauffement: non
- Hauteur: au milieu du mollet
- Motif dominant: motif différent
- Couleur: le noir
- Hauteur talon / plateforme: 3.0
Merci d'avoir ajouté un commentaire.