Inna marka Bottes de Trekking Chauffantes DA5 Noir le noir

Produit indisponible ;(

Les bottes de trekking isolées DA5 noires sont un choix parfait pour les hommes qui apprécient le confort et la fonctionnalité dans toutes les conditions météorologiques. Fabriquées en cuir naturel de haute qualité, ces bottes hautes offriront non seulement une durabilité exceptionnelle, mais également un confort par temps froid. Grâce au réchauffement, même les promenades ou randonnées les plus froides d'automne et d'hiver seront un plaisir.

Les bottes sont équipées d'une semelle spéciale antidérapante qui garantit stabilité et sécurité sur diverses surfaces, et leur fermeture à lacets permet un ajustement parfait au pied. La matière synthétique de la semelle et le tissu de la semelle intérieure garantissent confort et absorption des chocs lors de la marche.

La couleur noire forte et élégante rend ce modèle parfaitement en phase avec les tendances de la mode actuelles, et en même temps il est universel, donc il s'adapte à de nombreux styles. Les trappeurs DA5 isolés sont un excellent choix pour toute expédition automne-hiver, à la fois en extérieur et pour un usage quotidien.

N'attendez plus et prenez soin de vos pieds dans des conditions climatiques difficiles ! Choisissez les bottes de randonnée isolées DA5 et profitez de chaque aventure hivernale dans un confort total.

  • Caractéristiques supplémentaires: manquer de
  • Collection: KeeShoes
  • Couleur: le noir
  • Matériau de la semelle: synthétique
  • Matériau de la semelle intérieure: en tissu
  • Échauffement: Oui
  • Hauteur: haute
  • Motif dominant: sans motif
  • Fermoir: lacé
  • Matériau extérieur: autre

Merci d'avoir ajouté un commentaire.

|
|