Inna marka Bottes de neige à plateforme avec doublure en fourrure pour femmes, noir Xamella le noir

Produit indisponible ;(

Les bottes de neige noires Xamella pour femmes sur plateforme, doublées de fourrure, ne sont pas seulement un choix pratique pour les mois d'hiver, mais également un ajout à la mode au style automne-hiver de chaque fashionista. Jamais auparavant le maintien de la chaleur et du confort n’a été allé de pair avec les tendances de la mode actuelles.

Le design simple mais élégant de ces bottes de neige utilise du noir classique, ce qui les rend adaptées à de nombreux styles, des tenues décontractées de tous les jours aux tenues d'hiver plus sophistiquées. L'éco-daim utilisé dans la production donne aux chaussures un look raffiné tout en étant un choix respectueux de l'environnement.

À l’intérieur, les utilisateurs de ces chaussures retrouveront une fourrure synthétique douillette, apportant non seulement une douceur exceptionnelle au toucher, mais également une isolation thermique efficace. Une plateforme épaisse de 4 cm de hauteur, également isolée, permet de maintenir une couche isolante supplémentaire entre le pied et le sol froid.

Grâce à leur hauteur supérieure de 11 cm, les chaussures protègent parfaitement les chevilles du froid et leur forme slip-on permet de les enfiler et de les enlever facilement. La largeur de la tige, 12 cm, est conçue pour assurer un confort et une flexibilité adéquats.

Offertes dans une variété de tailles allant du 36 au 41, les bottes de neige Xamella peuvent constituer une pièce unique de chaussures d'hiver pour de nombreuses femmes. Un attrait supplémentaire est la possibilité de créer un ensemble mère + enfant, ce qui est une belle idée pour les familles qui apprécient les accents vestimentaires communs et à la mode.

Il convient également de noter la semelle en caoutchouc, qui offre traction et stabilité lors de la marche sur des surfaces glissantes. Un style minimaliste sans décoration excessive, avec une plateforme et une semelle noires, prouve la classe et l'universalité de ce modèle de bottes de neige.

Le fabricant inclut la boîte d'origine, ce qui fait des bottes de neige à plateforme doublées de fourrure noires Xamella pour femmes une idée cadeau parfaite pour un être cher qui se soucie également du confort et de la belle apparence lors des journées les plus froides.

  • Plateforme / Semelle (cm): 4
  • Hauteur de l'arbre (cm): 11
  • Largeur de l'arbre (cm): 12
  • Caractéristiques supplémentaires: fourrure
  • Collection: Automne hiver
  • Couleur: le noir
  • Couleur d'accompagnement: le noir
  • Couleur de la semelle: le noir
  • Matériau de la semelle: Gencive
  • Matériau de la semelle intérieure: Plastique
  • Matériau extérieur: cuir suédé écologique
  • Échauffement: Oui
  • Hauteur: faible
  • Hauteur talon / plateforme: 4.0
  • Motif dominant: sans motif
  • Fermoir: glisser sur
  • Code du producteur: 20216-4A NOIR

Merci d'avoir ajouté un commentaire.

|