Vinceza Bottes ajustées pour femmes en cuir verni Vinceza le noir

Produit indisponible ;(

Découvrez l'élégance et le confort avec les bottines Vinceza pour femme assorties dans une couleur noire classique, qui sont le choix parfait pour toute occasion. Fabriquées en similicuir verni, ces bottines sont non seulement élégantes, mais également respectueuses de l'environnement.

Leur contrefort renforcé et rigidifié et leur semelle intérieure textile confortable garantissent stabilité et confort de port pendant de longues heures. Grâce à la semelle synthétique lisse, vous pourrez marcher en toute confiance, aussi bien au quotidien que lors d'occasions plus élégantes.

Les bottes Vinceza se distinguent par un bout rond classique et un talon haut de 5 cm dans un talon confortable, ce qui les rend parfaites à porter aussi bien au travail que pour des événements en soirée. La hauteur supérieure est de 17 cm, ce qui ajoute de l'élégance à l'édition, et leur style à la fois décontracté et élégant s'intègre parfaitement dans les tendances de la mode de la saison automne/hiver.

Grâce à la fermeture éclair pratique, enfiler et retirer les bottes est rapide et facile. La largeur supérieure de 26 cm rend ce modèle parfaitement adapté à diverses silhouettes.

Ces bottines ne sont pas seulement des chaussures : elles sont un incontournable de la mode qui mettra certainement en valeur votre personnalité et votre style. Parfaits à associer avec une variété de tenues, ils s'adapteront aussi bien au quotidien que pour les occasions spéciales. N'attendez plus, ajoutez un peu de luxe à votre garde-robe avec les bottines Vinceza !

  • Couleur: le noir
  • Matériau de la semelle intérieure: en tissu
  • Matériau extérieur: cuir artificiel
  • Le nez: tour
  • Type de talon: Publier
  • Largeur de l'arbre: 26
  • Hauteur de l'arbre: 17
  • Hauteur talon / plateforme: 5
  • Caractéristiques supplémentaires: verni
  • Collection: KeeShoes
  • Matériau de la semelle: synthétique
  • Échauffement: non
  • Hauteur: pour la cheville
  • Motif dominant: sans motif
  • Fermoir: sur la serrure

Merci d'avoir ajouté un commentaire.

|