Inna marka Bottes à talons hauts classiques en daim beige
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 6 - 9 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Bottes à talons hauts classiques en daim beige
Nous présentons des talons hauts classiques dans une nuance beige élégante, en cuir en daim écologique, qui est un excellent ajout à toute garde-robe pour femmes. Ces bottes uniques, avec un nez dans un Spitz, non seulement optiquement le pied, mais aussi le style de style et l'élégance.
Ce modèle a été conçu pour le confort d'utilisation - L'intérieur isolé d'une couverture de chaussures assure la chaleur même les jours plus froids. La hauteur de la tige de 34 cm signifie que les bottes s'adaptent parfaitement au veau, et le talon sous la forme d'un poteau d'une hauteur de 10,5 cm garantit la stabilité et le confort lors du port.
Ces bottes intemporelles sont excellentes dans divers styles - à la fois avec des robes et avec des pantalons ou des jupes, ce qui en fait un élément universel de votre garde-robe. De plus, la fermeture éclair sur toute la longueur de la tige facilite la mise en place et la suppression des chaussures, ce qui est extrêmement pratique dans le quotidien.
Des bottes sont disponibles dans l'emballage d'origine du fabricant, ce qui en fait une excellente idée cadeau. Quelle que soit l'opportunité, ces élégants bottes beige attireront certainement l'attention et vous feront sentir confiant et élégant. Choisissez-les aujourd'hui et profitez de leur style et de leur confort uniques!
- Producteur: Inna marka
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Bottes > Chaussures Inna marka
- Code du producteur: BM207709
- Couleur: beige
- Matériau de la semelle intérieure: en tissu
- Matériau extérieur: cuir suédé écologique
- Hauteur de l'arbre: 34
- Hauteur talon / plateforme: 10.5
- Modèle: Bottes pour femmes
- Le nez: loulou
- Échauffement: Oui
- Type de talon: Publier
- Motif dominant: sans motif
- Fermoir: sur la serrure
Merci d'avoir ajouté un commentaire.