Inna marka Bottes à talons Dolores noires le noir
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 4 - 7 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Bottes à talons Dolores noires le noir
Découvrez l'élégance et le confort du style de tous les jours avec les bottines à talons hauts Dolores Black. Ces bottines noires pour femme en pleine fleur se distinguent par leur design élégant et intemporel, parfait pour les amatrices de classiques. Un large talon haut de 6 cm assure stabilité et confort lors du port, ce qui rend ces chaussures parfaites aussi bien pour un usage quotidien que pour des occasions plus élégantes.
Une fermeture éclair latérale les rend faciles à enfiler, ce qui en fait un choix pratique pour toute garde-robe. Fabriqués en cuir écologique de haute qualité, avec doublure en mousse, ils garantissent non seulement un look élégant, mais aussi le plaisir de les porter toute la journée.
Grâce à leur motif lisse et à leur couleur noire classique, les bottines Dolores Black s'adapteront parfaitement à une variété de tenues, des jeans décontractés aux robes élégantes. Ils ont un nez d'amande, qui leur apporte subtilité et élégance.
Laissez les bottines Dolores Black devenir un élément indissociable de votre collection de chaussures : leur style unique et leur fonctionnalité répondront certainement aux attentes des femmes les plus exigeantes.
- Producteur: Inna marka
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Bottes > Chaussures Inna marka
- Collection: KeeShoes
- Couleur: le noir
- Matériau de la semelle: synthétique
- Le nez: amande
- Caractéristiques supplémentaires: manquer de
- Matériau de la semelle intérieure: en tissu
- Matériau extérieur: cuir artificiel
- Échauffement: non
- Type de talon: bloquer
- Hauteur: pour la cheville
- Hauteur talon / plateforme: 6.0
- Motif dominant: sans motif
- Fermoir: sur la serrure
Merci d'avoir ajouté un commentaire.