Inna marka Boots rock noires à boucles Love Bites le noir

Produit indisponible ;(

Nous vous présentons des bottines rock noires avec boucles Love Bites - des chaussures parfaites pour les femmes qui apprécient le style expressif et n'ont pas peur des accessoires audacieux. Ces bottes de cowboy uniques attirent l'attention grâce à quatre boucles ornées de strass, qui leur confèrent un caractère rock. Le bout pointu et la tige de 12 centimètres assurent élégance et confort, et une isolation supplémentaire sous forme de fourrure rend ces bottes parfaites pour les journées les plus froides.

Love Bites est une chaussure qui allie style décontracté et élégant, ce qui en fait le choix parfait pour de nombreuses occasions différentes. Grâce au talon plat de 4,5 cm de haut et à la largeur supérieure ajustée à la largeur G, ces bottes assurent un confort de port même toute la journée. Le cuir écologique dont ils sont fabriqués garantit durabilité et facilité d'entretien.

Les avantages supplémentaires incluent une fermeture éclair pratique à l'intérieur et une boucle qui facilitent l'enfilage et le retrait des chaussures. Love Bites est un incontournable dans la garde-robe de tout amateur d'accessoires originaux qui non seulement mettent l'accent sur le style, mais assurent également le confort au quotidien.

Ces bottes sont disponibles dans une élégante boîte du fabricant, ce qui en fait une excellente idée cadeau. Investissez dans Love Bites et ajoutez une touche rock à votre tenue !

  • Collection: KeeShoes
  • Couleur: le noir
  • Modèle: Bottes rock à boucles
  • Le nez: loulou
  • Échauffement: Oui
  • Corpulence: G.
  • Caractéristiques supplémentaires: jets
  • Matériau de la semelle intérieure: en tissu
  • Matériau extérieur: cuir artificiel
  • Type de talon: talon plat
  • Hauteur: pour la cheville
  • Hauteur talon / plateforme: 4.5
  • Motif dominant: sans motif
  • Fermoir: sur la serrure , Boucle

Merci d'avoir ajouté un commentaire.

|
|