Inna marka Boots noires découpées Y8157 Noir le noir

Produit indisponible ;(

Les bottines découpées noires Y8157 sont la solution parfaite pour les femmes qui apprécient le style et le confort au quotidien. Ces bottes plates à découpes allient une coupe tendance à des détails pratiques, comme des boucles accrocheuses. La couleur noire classique permet à ce modèle de s'adapter à presque tous les styles, en lui ajoutant élégance et modernité.

Une fermeture éclair pratique à l'arrière de la tige facilite l'enfilage et le bout rond assure un port confortable tout au long de la journée. Fabriquées en cuir écologique de haute qualité, les bottes sont durables et faciles d'entretien. Grâce à cela, le modèle Y8157 est non seulement superbe, mais conserve également son apparence plus longtemps.

De plus, la hauteur de la cheville et le talon plat de 3 cm offrent stabilité et confort, ce qui en fait un choix idéal pour les événements quotidiens et informels. Les bottes n'ont pas d'isolation, ce qui les rend parfaites pour les journées de printemps et d'été.

Il convient également de prêter attention aux détails pratiques, comme la semelle noire et l'absence de motifs, qui les rendent universelles. Le modèle Y8157 est une proposition pour toutes les femmes qui souhaitent allier mode et confort. N'attendez pas, faites de ces bottines uniques une partie de votre garde-robe dès aujourd'hui !

  • Couleur: le noir
  • Le nez: tour
  • Type de talon: talon plat
  • Caractéristiques supplémentaires: manquer de
  • Collection: KeeShoes
  • Couleur de la semelle: le noir
  • Matériau de la semelle intérieure: cuir artificiel
  • Matériau extérieur: cuir artificiel
  • Modèle: Y8157
  • Échauffement: non
  • Corpulence: G.
  • Hauteur: pour la cheville
  • Hauteur talon / plateforme: 3
  • Motif dominant: sans motif
  • Fermoir: sur la serrure , Boucle

Merci d'avoir ajouté un commentaire.

|