Vinceza Vinceza Boots Femme Talons Découpés Noir Caroline le noir

Produit indisponible ;(

Découvrez l'élégance et le confort à tout moment avec les bottines Vinceza avec découpes sur le talon - le modèle Caroline dans un coloris noir tendance. Ces bottines classiques ont été soigneusement confectionnées en cuir écologique de haute qualité, ce qui garantit à la fois un look élégant et un respect de l'environnement.

Grâce à la semelle intérieure souple et au talon confortable de 7,5 cm, chaque fille se sentira à l'aise, quelle que soit l'occasion. Les bottes arrivent au-dessus de la cheville et leur bout rond ajoute de la subtilité. La fermeture éclair en fait un véritable plaisir à enfiler et à enlever.

Le modèle Caroline sera parfait en complément de nombreux styles - des tenues de tous les jours aux combinaisons plus élégantes. Pour trouver votre taille idéale, nous vous encourageons à utiliser notre tableau des tailles, sachant que la numérotation est légèrement élevée.

N'attendez pas ! Enrichissez votre garde-robe avec les bottines Vinceza et sentez-vous à la mode et à l'aise au quotidien. Consultez également toute notre collection de bottines femme pour trouver le modèle parfait pour vous !

  • Collection: KeeShoes
  • Couleur: le noir
  • Matériau de la semelle intérieure: cuir artificiel
  • Matériau extérieur: cuir suédé écologique
  • Modèle: Caroline
  • Échauffement: non
  • Type de talon: Publier
  • Corpulence: G.
  • Hauteur de l'arbre (cm): 8.5
  • Hauteur talon / plateforme: 7.5
  • Fermoir: sur la serrure
  • Caractéristiques supplémentaires: manquer de
  • Le nez: tour
  • Hauteur: devant la cheville
  • Motif dominant: sans motif

Merci d'avoir ajouté un commentaire.

|