Inna marka Boots ajourées parfaites pour le printemps T188 Noir le noir

Produit indisponible ;(

Nous présentons des bottes ajourées T188 uniques qui ravissent par leur style et leur fonctionnalité. Ces élégantes bottes noires à tige perforée sont le choix parfait pour les jours de printemps car elles allient légèreté et légèreté, assurant un confort au porté.

Non seulement leur apparence attire l'attention, mais aussi des solutions pratiques. La fermeture éclair dorée à l'arrière de la chaussure ajoute non seulement une élégance subtile, mais permet également d'enfiler et de retirer les chaussures extrêmement facilement. Grâce au laçage, les bottes s'adaptent parfaitement à la forme et à la largeur de la jambe, ce qui se traduit par un confort d'utilisation.

Le talon plat assure la stabilité et le design noir minimaliste permet aux bottines ajourées T188 de s'adapter à de nombreux styles printaniers, aussi bien avec des tenues décontractées que plus élégantes. N'attendez plus, complétez votre garde-robe printanière avec ces bottines magnifiques et fonctionnelles de la marque Inna !

  • Type de talon: Talon plat
  • Motif dominant: sans motif
  • Couleur: le noir
  • Caractéristiques supplémentaires: manquer de

Merci d'avoir ajouté un commentaire.

|