Inna marka Boots à clous Ziku Noir le noir
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 3 - 6 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Boots à clous Ziku Noir le noir
Les bottes Ziku Black bovver sont des bottes pour femmes qui s'intègrent parfaitement dans le style quotidien et militariste. Elles se caractérisent par une couleur noire et une coupe classique, qui a été brisée par l'ajout de clous et de pierres accrocheurs, donnant aux chaussures un caractère rock. Ces bottes sont fabriquées en cuir écologique, ce qui confirme le souci du fabricant pour l'environnement. Les bottes ont une semelle plate en matière synthétique.
Le bout des chaussures est rond et leur hauteur dépasse la cheville. Les bottes bovver recouvertes de clous et de pierres sont lacées, mais pour le confort de l'utilisateur, une fermeture éclair a été ajoutée sur le côté. De plus, les bottes sont isolées et équipées d'un insert en tissu. La hauteur du talon est de 4 centimètres et le talon est plat. La semelle des bottes est lisse et ne présente pas de motif dominant.
Le fabricant propose les bottes dans leur emballage d'origine. Le poids du produit avec emballage est de 1,2 kg. Les chaussures appartiennent à la collection KeeShoes et le code du fabricant est BM182787.
- Producteur: Inna marka
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Bottes > Chaussures Inna marka
- Caractéristiques supplémentaires: jets , goujons
- Collection: KeeShoes
- Couleur: le noir
- Matériau de la semelle: synthétique
- Matériau de la semelle intérieure: en tissu
- Le nez: tour
- Échauffement: Oui
- Type de talon: talon plat
- Fermoir: lacé
- Matériau extérieur: cuir artificiel
- Hauteur: pour la cheville
- Hauteur talon / plateforme: 4.0
- Motif dominant: sans motif
- Code du producteur: BM182787
Merci d'avoir ajouté un commentaire.