Inna marka Blanc CK67P Chaussons blancs avec pierres blanche

Produit indisponible ;(

CK67P Les tongs blanches avec pierres sont un choix parfait pour l'été à venir. Fabriquées en caoutchouc de haute qualité, ces tongs confortables pour femmes allient design tendance et praticité. Leur particularité est un joli bracelet orné de pierres brillantes, qui leur confère un charme unique et les rend sûrs d'attirer l'attention.

La semelle profilée assure un confort de port, ce qui en fait un choix idéal pour un usage quotidien. Grâce au talon plat (hauteur 2,0 cm), les tongs sont extrêmement confortables et leur couleur blanche universelle les rend faciles à assortir à différents styles.

Les tongs blanches CK67P sont parfaites pour les promenades estivales, les réunions entre amis ou la détente sur la plage. Ils peuvent être un complément parfait aux tenues décontractées et plus élégantes. De plus, les décorations sous forme de strass et de clous leur donnent un peu de caractère et de style.

Ces tongs sont une combinaison de confort et d'expression tendance que chaque femme devrait avoir dans sa collection. Commandez dès aujourd'hui et profitez de l'été avec style !

  • Couleur: blanche
  • Hauteur talon / plateforme: 2.0
  • Caractéristiques supplémentaires: jets , goujons
  • Collection: KeeShoes
  • Motif dominant: sans motif
  • Matériau extérieur: Gencive
  • Matériau de la semelle: synthétique
  • Le nez: Pas de nez
  • Matériau de la semelle intérieure: autre

Merci d'avoir ajouté un commentaire.

|