Inna marka Baskets rouges décorées pour femmes G280

Produit indisponible ;(

Les baskets pour femmes décorées de rouge G280 sont un modèle unique qui attirera certainement l'attention de tous les amateurs d'accessoires de mode. Leur couleur rouge intense en fait un choix idéal pour les journées de printemps et d'été, ajoutant un charme nonchalant à n'importe quel style.

Ces chaussures sont fabriquées dans un matériau léger, ce qui les rend confortables à porter toute la journée. Grâce à la semelle épaisse de 4 cm de hauteur, elles isolent parfaitement du sol, et des éléments décoratifs supplémentaires sous la forme d'une bande de roulement brillante leur confèrent un caractère unique. Il y a une décoration accrocheuse à l'arrière de la tige qui la distingue des autres modèles.

La fermeture à lacets permet un ajustement parfait au pied, et le bout rond assure un confort au quotidien. Les baskets G280 sont parfaites pour les styles décontractés et plus sportifs.

Un avantage supplémentaire de ces chaussures réside dans l'emballage d'origine du fabricant et dans les détails en forme de strass qui soulignent leur design moderne.

N'attendez plus, sortez avec style avec les baskets G280 et faites tourner les têtes !

  • Collection: KeeShoes
  • Couleur: rouge
  • Matériau de la semelle: synthétique
  • Matériau de la semelle intérieure: en tissu
  • Matériau extérieur: autre
  • Le nez: tour
  • Hauteur talon / plateforme: 3.0
  • Motif dominant: sans motif
  • Fermoir: lacé
  • Caractéristiques supplémentaires: jets
  • Hauteur: faible

Merci d'avoir ajouté un commentaire.

|