Inna marka Baskets pour femmes sur la plate-forme avec des épingles dorées blanches

Produit indisponible ;(

Les baskets pour femmes sur la plate-forme avec des épingles dorées sont une combinaison parfaite de confort et de style, qui fonctionnera dans toute stylisation décontractée. Fabriquées en matériau textile de haute qualité, ces baskets basses sont placées sur une plate-forme solide d'une hauteur de 4,5 cm, ce qui garantit le confort de porter toute la journée. Les épingles dorées leur donnent un accent à la mode, ce qui les rend non seulement pratiques, mais aussi un élément unique de vêtements.

Les baskets ont un nez rond et un fermoir en dentelle, ce qui vous permet de correspondre parfaitement au pied. Grâce à leurs couleurs blanches universelles, ils se mélangent bien avec diverses tenues - du pantalon lâche, à travers un jean, aux robes aérées. La hauteur de la tige de 6,5 cm rend les baskets confortables et stables.

Parfait tous les jours, ces baskets sont disponibles dans l'emballage d'origine, ce qui en fait également une excellente idée cadeau. Nous vous encourageons à lire le tableau des tailles avant de faire un achat pour trouver le modèle parfait pour vous-même. L'insert en cuir écologique augmente encore le confort de l'utilisation.

Parié sur un style à la mode et pratique avec des baskets pour femmes sur une plate-forme avec des épingles dorées - votre compagnon quotidien!

  • Caractéristiques supplémentaires: manquer de
  • Hauteur: faible
  • Motif dominant: sans motif
  • Type de talon: Plate-forme
  • Hauteur de l'arbre (cm): 6,5
  • Plateforme / Semelle (cm): 4,5
  • Code du producteur: 890-4b blanc
  • Couleur: blanche
  • Couleur de la semelle: blanche
  • Matériau de la semelle: Gencive
  • Matériau de la semelle intérieure: cuir artificiel
  • Matériau extérieur: en tissu
  • Le nez: tour
  • Fermoir: lacé

Merci d'avoir ajouté un commentaire.

|