Inna marka Baskets pour femmes noires sur un coin caché le noir
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 5 - 8 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Baskets pour femmes noires sur un coin caché le noir
Découvrez le confort et le style avec des baskets pour femmes noires sur un coin caché sont la combinaison parfaite d'élégance et un esprit sportif qui sera parfait pour les stylisations de tous les jours.
Les baskets noires se distinguent par un design à la mode et moderne qui mettra l'accent sur votre individualité. Le matériau extérieur synthétique garantit la durabilité et la facilité d'entretien, et le nez rond garantit le confort du port. Grâce à la basse hauteur et au coin caché (5,5 cm), vous pouvez profiter d'une croissance supplémentaire, sans abandonner le confort quotidien.
La semelle blanche en caoutchouc ajoute non seulement du caractère, mais offre également une bonne adhérence sur diverses surfaces. Les baskets ont un fermoir à lacs, ce qui vous permet de correspondre parfaitement au pied.
Le modèle 9206-SP n'est pas isolé, il est donc parfait pour les jours de printemps et d'été. Que vous alliez vous promener, faire du shopping ou rencontrer des amis, ces baskets seront un excellent complément à votre garde-robe.
Tout cela emballé dans une boîte originale, ce qui fait de ce produit une excellente idée cadeau. Choisissez des baskets noires et ressentez la différence en combinant le style et le confort dans chaque situation!
- Producteur: Inna marka
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Des sports > Chaussures Inna marka
- Type de talon: Buskin
- Code du producteur: BM218334
- Couleur: le noir
- Couleur de la semelle: blanche
- Matériau de la semelle: Gencive
- Matériau de la semelle intérieure: en tissu
- Modèle: 9206-SP
- Le nez: tour
- Échauffement: non
- Caractéristiques supplémentaires: manquer de
- Motif dominant: sans motif
- Fermoir: lacé
- Matériau extérieur: synthétique
- Hauteur: faible
Merci d'avoir ajouté un commentaire.