Inna marka Baskets Nouées Slip On BE43 Blanc blanche
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 4 - 7 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Baskets Nouées Slip On BE43 Blanc blanche
Les baskets à lacets Slip On BE43 blanches sont un choix parfait pour les femmes qui apprécient le confort et un look tendance. Ces baskets à enfiler combinent un design classique avec une touche moderne : un imprimé léopard qui les distingue des autres modèles. Grâce au fermoir pratique, les mettre et les enlever est un pur plaisir, ce qui les rend parfaits pour un style quotidien.
Ces chaussures sont fabriquées dans un matériau durable semblable au cuir, ce qui leur confère à la fois un aspect esthétique et facile à entretenir. La semelle en caoutchouc garantit une adhérence adéquate et la semelle intérieure en tissu assure un confort de port particulièrement important pendant les longues journées de déplacement. Ils ont une faible hauteur, ce qui en fait une solution pratique pour toutes les occasions.
Le modèle BE43 s'intègre parfaitement dans les tendances décontractées, étant un excellent complément aux jeans et aux robes aérées. Un avantage supplémentaire est l'emballage d'origine du fabricant, qui en fait une idée cadeau idéale. Choisissez ces baskets blanches pour ajouter une touche de style et de confort à votre garde-robe !
- Producteur: Inna marka
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Baskets > Chaussures Inna marka
- Caractéristiques supplémentaires: manquer de
- Collection: KeeShoes
- Couleur: blanche
- Matériau de la semelle: gencive
- Matériau de la semelle intérieure: en tissu
- Matériau extérieur: autre
- Hauteur: faible
- Hauteur talon / plateforme: 1.0
- Motif dominant: sans motif
- Fermoir: un autre , glisser sur
- Le nez: Tour
Merci d'avoir ajouté un commentaire.