Inna marka Baskets noires sur le coin DD385-4 le noir

Produit indisponible ;(

Découvrez les baskets compensées noires tendance DD385-4, qui sont le choix parfait pour toutes les femmes qui veulent se démarquer. Ce modèle élégant allie design moderne et confort, pour que vous puissiez vous sentir élégant et confortable toute la journée.

Des baskets compensées d'une hauteur de 7 cm ajoutent une élégance subtile, affinant la silhouette. Les chaussures à lacets noires sont décorées de paillettes, ce qui leur confère un caractère unique, parfait pour diverses occasions, des sorties quotidiennes aux réunions plus formelles.

Les matériaux de haute qualité utilisés pour fabriquer ces chaussures garantissent leur durabilité et leur résistance aux dommages, ce qui vous permet d'en profiter pendant de nombreuses années. La semelle synthétique et la semelle intérieure en tissu confortable offrent un excellent amorti et un excellent confort même lorsqu'elles sont portées pendant de longues périodes.

Les baskets compensées noires DD385-4 sont un modèle qui non seulement attire le regard, mais offre également du confort grâce à la construction du bout rond et de la cheville. Ils séduiront certainement les femmes qui se concentrent sur la mode sans sacrifier le confort et la qualité.

Ne tardez pas ! Ajoutez ces baskets élégantes à votre collection et ressentez la différence qu'elles peuvent faire à votre style de tous les jours.

  • Collection: KeeShoes
  • Couleur: le noir
  • Matériau de la semelle: synthétique
  • Matériau de la semelle intérieure: en tissu
  • Caractéristiques supplémentaires: manquer de
  • Le nez: Tour
  • Échauffement: non
  • Type de talon: cothurne
  • Hauteur: pour la cheville
  • Hauteur talon / plateforme: 7.0
  • Motif dominant: sans motif
  • Fermoir: lacé
  • Matériau extérieur: autre

Merci d'avoir ajouté un commentaire.

|