Inna marka Baskets noires à semelle Quennie colorée le noir
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 5 - 8 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Baskets noires à semelle Quennie colorée le noir
Les baskets noires à semelle colorée sont des chaussures pour femmes extrêmement stylées et isolées, parfaites pour l'hiver. Elles sont fabriquées en cuir écologique et la semelle est en caoutchouc de haute qualité, ce qui se traduit par leur durabilité et leur confort de port. Les chaussures sont entièrement noires, à l'exception de la semelle violette. Elles ont un talon plat de 4 cm de haut et le tout arrive au-dessus de la cheville.
Les chaussures sont conçues pour faciliter leur enfilage et leur retrait : elles sont équipées d'une fermeture éclair. Le bout des chaussures est rond et il n'y a pas de motif dominant sur la partie supérieure.
Les chaussures sont emballées dans la boîte d'origine du fabricant. Le modèle sélectionné est le MP326 avec le nom de couleur du fabricant NERO/LAVANDA. Les chaussures sont disponibles à un prix abordable, ce qui en fait un choix attrayant pour chaque femme. Ils seront un complément parfait aux styles d'hiver, qu'ils soient quotidiens ou plus élégants.
Le code du fabricant est BM184925.
- Producteur: Inna marka
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Bottes > Chaussures Inna marka
- Caractéristiques supplémentaires: manquer de
- Couleur: le noir
- Couleur de la semelle: Violet
- Matériau de la semelle: Gencive
- Matériau de la semelle intérieure: en tissu
- Matériau extérieur: cuir artificiel
- Modèle: MP326
- Le nez: tour
- Échauffement: Oui
- Type de talon: talon plat
- Hauteur: pour la cheville
- Motif dominant: sans motif
- Fermoir: sur la serrure , lacé
- Collection: Automne hiver
- Code du producteur: BM184925
Merci d'avoir ajouté un commentaire.