Inna marka Baskets montantes noires Hurtado le noir

Produit indisponible ;(

Les baskets montantes noires Hurtado sont un incontournable cette saison ! Leur design, combinant un tissu tendance avec une chaîne épaisse et unique, attire l'attention et ajoute du caractère à chaque style. La tige parfaitement ajustée garantit un confort de port tandis que le bout rond ajoute de la légèreté.

La hauteur de la chaussure de 17,5 cm et la plateforme de 4,5 cm de haut rendent les baskets Hurtado non seulement élégantes, mais aussi très confortables. La numérotation standard (tailles 36 à 41) permet un ajustement facile au pied. Les baskets sont disponibles dans une élégante couleur noire avec une semelle blanche, ce qui leur donne un look moderne et frais.

Grâce à la fermeture à enfiler, enfiler et enlever les chaussures est un pur plaisir. De plus, les strass qui décorent le modèle soulignent son style unique. Les baskets Hurtado seront un choix parfait aussi bien pour un usage quotidien que pour des occasions spéciales.

Le fabricant les livre dans la boîte d'origine, ce qui en fait un cadeau idéal pour un proche. Le poids du produit avec emballage individuel est de 0,8 kg, ce qui rend ces chaussures confortables à porter. Choisissez les baskets Hurtado et laissez-vous emporter par les tendances de la mode !

  • Couleur: le noir
  • Couleur de la semelle: blanche
  • Matériau de la semelle: Gencive
  • Matériau de la semelle intérieure: en tissu
  • Matériau extérieur: en tissu
  • Modèle: 6360
  • Le nez: tour
  • Hauteur: haute
  • Motif dominant: sans motif
  • Caractéristiques supplémentaires: jets
  • Collection: KeeShoes
  • Échauffement: non
  • Hauteur talon / plateforme: 4.5
  • Fermoir: un autre , glisser sur

Merci d'avoir ajouté un commentaire.

|