Inna marka Baskets en cuir Boirs Gris
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 5 - 8 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Baskets en cuir Boirs Gris
Nous proposons des baskets en cuir Boirs gris, qui complètent parfaitement le style estival. Fabriquées en cuir naturel de haute qualité, ces chaussures offrent non seulement un look tendance, mais aussi un confort de port incroyable. Leur conception légère et leur confort vous rendent heureux de les utiliser au quotidien.
Ce modèle se distingue par un insert en matière flexible qui s'adapte parfaitement à la forme du pied, garantissant une sensation de liberté. Il convient de rappeler que la numérotation est exagérée, nous vous suggérons donc de choisir une taille plus petite pour garantir un ajustement encore meilleur.
Les baskets Boirs sont des chaussures basses parfaites pour les journées chaudes, et leur couleur grise les rend parfaitement assorties à diverses tenues. La hauteur des chaussures est de 8 cm et la semelle, haute de 2 cm, est en caoutchouc, ce qui assure une excellente adhérence. La semelle intérieure en cuir naturel offre un confort supplémentaire.
Le modèle 21PB32-3611 ne comporte aucun motif, ce qui en fait un choix universel pour de nombreuses occasions. La fermeture à enfiler permet d'enfiler et de retirer les chaussures rapidement et facilement.
Commandez vos baskets Boirs grises et profitez du style et du confort les jours d'été !
- Producteur: Inna marka
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Baskets > Chaussures Inna marka
- Échauffement: Pas
- Caractéristiques supplémentaires: manquer de
- Collection: L'été
- Couleur: gris
- Couleur de la semelle: gris
- Matériau de la semelle: Gencive
- Matériau de la semelle intérieure: Cuir naturel
- Matériau extérieur: peau de chamois naturelle
- Modèle: 21PB32-3611
- Le nez: tour
- Hauteur: faible
- Hauteur talon / plateforme: 2
- Motif dominant: sans motif
- Fermoir: glisser sur
Merci d'avoir ajouté un commentaire.