Inna marka Baskets de créateur à semelle blanche VL138 Blanche
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 4 - 7 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Baskets de créateur à semelle blanche VL138 Blanche
Nous vous présentons les baskets VL138 White - des chaussures de créateurs pour femmes qui attireront certainement l'attention ! Ces baskets uniques à semelle plate blanche sont un succès absolu de la saison. Une coupe classique combinée à la forme la plus tendance vous permettra de vous démarquer et chaque style prendra un caractère nouveau et unique.
Les baskets sont fabriquées en cuir écologique, ce qui affecte non seulement leur esthétique, mais aussi le confort de port. L'intérieur des chaussures est doublé d'un tissu doux, ce qui assure un confort tout au long de la journée. Le bout rond ajoute de la subtilité et le talon plat de 4,5 cm les rend parfaites à porter au quotidien.
Même les styles les plus simples prendront un nouvel éclat avec ces baskets lisses. Sans motifs, d'une couleur blanche classique, ils s'intègrent parfaitement dans les tendances de la mode, permettant de s'agencer facilement à diverses tenues. La fermeture à lacets assure un ajustement parfait au pied.
N'attendez pas ! Enrichissez votre garde-robe avec ces baskets à la mode, qui seront un excellent choix pour toute femme active. L'emballage d'origine du fabricant garantit qu'ils constitueront une excellente idée cadeau. Choisissez le style et le confort avec les baskets VL138 White d'Inna Marka !
- Producteur: Inna marka
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Baskets > Chaussures Inna marka
- Collection: KeeShoes
- Couleur: blanche
- Matériau de la semelle: gencive
- Le nez: tour
- Hauteur talon / plateforme: 4.5
- Fermoir: lacé
- Caractéristiques supplémentaires: manquer de
- Matériau de la semelle intérieure: en tissu
- Matériau extérieur: cuir artificiel
- Hauteur: faible
- Motif dominant: sans motif
Merci d'avoir ajouté un commentaire.