Inna marka Baskets Compensées A89 Noir le noir
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 1 - 4 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Baskets Compensées A89 Noir le noir
Nous vous présentons les baskets compensées Blachy A89 dans une élégante couleur noire, qui sont la combinaison parfaite de style et de confort. Ces chaussures pour femmes à la mode se distinguent par un talon de 7 centimètres en matériau durable semblable au cuir, ce qui en fait un choix parfait pour diverses occasions, aussi bien au quotidien que pour des styles plus élégants.
Les baskets sont à lacets, ce qui permet un ajustement parfait au pied. De plus, une fermeture éclair pratique sur le côté facilite l'enfilage et deux fermetures fermeture scratch dorées et brillantes ont une fonction décorative et confèrent à ces chaussures un caractère unique. Le bout arrondi rend les chaussures non seulement élégantes, mais aussi confortables à porter.
Les chaussures montent à la cheville, ce qui ajoute un charme féminin et les rend bien assorties à différents styles de pantalons ou de jupes. La semelle intérieure en tissu offre un confort supplémentaire et la semelle synthétique garantit durabilité et bonne adhérence.
Les baskets Blachy A89 sont un incontournable de toute garde-robe féminine, parfaites pour les styles décontractés et plus élégants. Associez-les à votre tenue préférée et profitez non seulement d'un look élégant, mais aussi d'un confort tout au long de la journée !
- Producteur: Inna marka
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Bottes > Chaussures Inna marka
- Collection: KeeShoes
- Couleur: le noir
- Matériau de la semelle: synthétique
- Matériau extérieur: cuir artificiel
- Caractéristiques supplémentaires: manquer de
- Matériau de la semelle intérieure: en tissu
- Le nez: Tour
- Échauffement: non
- Type de talon: cothurne
- Hauteur: pour la cheville
- Hauteur talon / plateforme: 7.0
- Motif dominant: sans motif
- Fermoir: lacé , serrure
Merci d'avoir ajouté un commentaire.