Inna marka Baskets classiques noires pour femmes JD05 NOIR / BLANC le noir

Produit indisponible ;(

Les baskets noires classiques pour femmes JD05 BLACK/WHITE sont un excellent choix pour les femmes qui apprécient non seulement le confort, mais aussi le style intemporel. Fabriquées dans un tissu de haute qualité, ces baskets basses assurent un confort tout au long de la journée. La semelle en caoutchouc avec passepoil leur confère un look caractéristique et tendance, parfait pour de nombreux styles.

Ces baskets s'inscrivent parfaitement dans les tendances de la saison, offrant un coloris noir classique qui s'accorde avec tout. Le bout rond et la semelle plate d'une hauteur de 2,0 cm les rendent extrêmement confortables et pratiques au quotidien. La fermeture à lacets permet un ajustement facile au pied, offrant un soutien adéquat.

Le produit minimise les éléments supplémentaires, ce qui en fait un choix idéal pour les styles décontractés et plus élégants. Emballées dans la boîte d'origine du fabricant, ces baskets sont également une excellente idée cadeau. Choisissez JD05 NOIR/BLANC et profitez de la mode à son meilleur !

  • Collection: KeeShoes
  • Couleur: le noir
  • Matériau de la semelle: gencive
  • Le nez: tour
  • Caractéristiques supplémentaires: manquer de
  • Matériau de la semelle intérieure: en tissu
  • Matériau extérieur: en tissu
  • Hauteur: faible
  • Hauteur talon / plateforme: 2.0
  • Motif dominant: sans motif
  • Fermoir: lacé

Merci d'avoir ajouté un commentaire.

|