Inna marka Baskets Boomshom noires et blanches

Produit indisponible ;(

Les baskets Boomshom blanches et noires sont un choix parfait pour tous les amateurs de mode qui apprécient le confort et le style au quotidien. Fabriquées en éco-cuir, ces baskets allient design moderne et praticité, ce qui les rend parfaites pour toutes les occasions.

Le modèle appelé CZ-788, dans la couleur classique Blanc/Noir, mettra parfaitement en valeur vos jambes, les rendant fines et élégantes. Le bout rond et la faible hauteur (9 cm) la rendent confortable à porter toute la journée, et la semelle en caoutchouc garantit une excellente adhérence. La hauteur de la plateforme de 2 cm est la combinaison parfaite entre confort et mode.

Les baskets Boomshom blanches et noires sont disponibles dans des tailles standards du 36 au 41, ce qui permet un ajustement facile aux besoins individuels. Grâce à la fermeture à lacets, vous pouvez l'ajuster à vos besoins, ce qui augmente encore le confort d'utilisation.

Que vous alliez vous promener en ville, faire du shopping ou rencontrer des amis, ces baskets seront le complément parfait à votre tenue. Leur design minimaliste les rend parfaitement adaptés à une variété de styles, du décontracté au sportif en passant par le plus élégant.

Ne tardez pas ! Choisissez le style et le confort avec les baskets Boomshom blanches et noires et démarquez-vous dans n'importe quelle entreprise. Ce modèle est emballé dans la boîte d'origine du fabricant, ce qui en fait également une idée cadeau idéale.

  • Échauffement: non
  • Caractéristiques supplémentaires: manquer de
  • Couleur de la semelle: blanche
  • Matériau de la semelle: gencive
  • Matériau de la semelle intérieure: en tissu
  • Matériau extérieur: cuir artificiel
  • Modèle: CZ-788
  • Le nez: tour
  • Hauteur: faible
  • Fermoir: lacé
  • Couleur: blanche
  • Collection: KeeShoes
  • Hauteur talon / plateforme: 2.0
  • Motif dominant: sans motif

Merci d'avoir ajouté un commentaire.

|