Inna marka Baskets blanches sur semelle épaisse à motif peau de serpent Anika

Produit indisponible ;(

Les baskets blanches à semelle épaisse et motif peau de serpent Anika sont un incontournable pour toute femme à la mode. Ces chaussures uniques combinent un style sportif avec une touche d'élégance, ce qui les rend parfaites pour les tenues décontractées et plus formelles. Fabriquées en éco-cuir de haute qualité, les baskets se distinguent par des accessoires uniques au motif peau de serpent, qui leur confèrent un caractère extraordinaire.

La semelle épaisse à motifs est non seulement impressionnante, mais assure également un confort de port. Les baskets Anika ont un design classique à lacets qui mettra parfaitement en valeur la silhouette, et le bout rond assure un confort d'utilisation. Grâce à une numérotation standard, vous pourrez facilement les ajuster à votre taille.

Ce modèle fait partie de la collection Printemps/Été, ce qui en fait un choix idéal pour les journées les plus chaudes. Les baskets blanches Anika sont non seulement élégantes, mais aussi pratiques : leur faible hauteur les rend confortables en toute occasion. Choisissez Anika et profitez de la combinaison des dernières tendances et du confort en une seule étape. Livrés dans leur boîte d'origine, ils constituent une proposition parfaite aussi bien pour vous-même que pour offrir.

  • Caractéristiques supplémentaires: manquer de
  • Collection: Printemps été
  • Couleur: blanche
  • Couleur de la semelle: blanche
  • Matériau de la semelle: Gencive
  • Fermoir: lacé
  • Échauffement: non
  • Matériau de la semelle intérieure: en tissu
  • Matériau extérieur: cuir artificiel
  • Modèle: H99-55
  • Le nez: tour
  • Hauteur: faible
  • Motif dominant: sans motif

Merci d'avoir ajouté un commentaire.

|
Sono belle, come le volevo, perfette, leggere, alzano un po ', eleganti pure con brillantini e argento ! 😊🙋😘
|